Shelley a demandé un autre examen lorsque son test est revenu avec un résultat bénin.
Transcription
Alors lorsque le choc initial fut passé, le suivant fut la biopsie. La Clinique du cancer du sein a appelé presqu’immédiatement pour me faire subir une biopsie. Pendant la biopsie, le médecin avait de la difficulté à localiser la masse; elle était tellement petite. Je crois que lorsque l’autopsie (les résultats) est arrivée, elle était 1,2 cm et cette première biopsie était bénigne. Mais ce que je savais c’était que plus le temps passait, et lorsque ce fut confirmé que la sensation, ce picotement que j’avais lorsque je faisais du Reiki, qui a comme débuté cette conversation, ça devenait une brûlure. Je n’ai jamais perçu de masse mais j’ai toujours eu une brûlure et un picotement sur le sein droit et cela semblait s’intensifier à chaque semaine que nous attendions pour en arriver à ceci. Alors lorsque la biopsie est revenue bénigne, j’ai dit à mon médecin que je devrais être heureuse. Je me rappelle lui avoir dit que je devrais être heureuse. Je ne suis pas heureuse. (Ajouté par Shelley après l’entrevue : La radiologue qui a effectué la biopsie a également indiqué qu’elle ne pensait pas avoir localisé la masse parce qu’elle était difficile à localiser. Elle m’a aussi fortement suggéré de demander des tests additionnels.)
Parce qu’elle a dit Joyeux Noël, Bonne Année, c’est bénin et j’ai dit « Hum… quelque chose ne va pas. » J’ai écouté mon corps et je lui ai dit : « J’ai besoin d’autre chose. » Elle m’a heureusement fixé un rendez-vous pour une résonnance magnétique qui a eu lieu deux semaines plus tard; ce qui a confirmé un carcinome canalaire à travers mes seins et un carcinome invasif; un carcinome canalaire qui a conduit à une mastectomie et une autre biopsie, lequel a été identifié immédiatement lorsque je suis allée pour la deuxième biopsie.
Plus de: Shelley FR
Plus de contenu
- Thérapies alternatives et complémentaires – ShelleyShelley décrit différents traitements complémentaires et comment ils l’ont aidée.
- Chimiothérapie – ShelleyShelley a été effrayée par l’expérience de ne pas se souvenir des mots. Elle avait peur d’être atteinte d’un cancer du cerveau.
- Relations avec les professionnels de la santé – ShelleyShelley note que la compassion et l’empathie peuvent faire une différence importante dans l’expérience du cancer.
- Effets positifs sur soi – Shelley (2)Après que Shelley ait fait connaître ses besoins, il y a eu tellement de gens qui ont voulu apporter leur aide qu'elle et sa famille ont mis sur pied un bloc afin de garder le contact.
- Effets positifs sur soi – ShelleySimilairement, Shelley a découvert que les autres membres de sa famille étaient capables de faire du travail ménager et que de prendre davantage soin d’elle était en définitive mieux pour tout le monde.
- Émotions complexes – ShelleyC’était difficile pour Shelley d’exprimer certaines inquiétudes ou son insécurité.
- Comprendre le diagnostic – ShelleyBien que le stade 3 effraie Shelley, elle pense également que trop d'emphase est placée sur les nombres. Shelley fait de son mieux pour ne pas avoir de regrets.
- Examen et diagnostic – Shelley (2)Ce fut difficile pour la famille de Shelley d'attendre le diagnostic. Les réponses furent longues à venir.
- Examen et diagnostic – ShelleyShelley a demandé un autre examen lorsque son test est revenu avec un résultat bénin.
- Premiers symptomes – ShelleyToutes les deux ressentaient une brûlure au moment où Shelley pratiquait le Reiki sur son amie.